Saint-Love City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gamers Zone

Aller en bas

Gamers Zone Empty Gamers Zone

Message par WozDareden Jeu 7 Sep - 12:00

Medal Of Honor : Débarquement Allié. MOHAA pour les intimes (AA=Allied Assault). Sorti en 2002 mais on trouve encore quelques centaines de joueurs à s'affronter en ligne.
Gamers Zone Mohapc0f

Gamers Zone 028A016D104-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-medal-of-honor-allied-assault
Les graphismes sont dépassés mais sa jouabilité et le fun sont indémodables. Et comme il y a une map multijoueur nommée Saint-Lô...
Gamers Zone St-lo
Si, si c'est St-Lô au-dessus !


J'émule aussi les jeux SuperNes sur mon laptop, je me suis même acheté une manette snin pour en profiter pleinement.
Pour émuler d'anciens jeux (Game Gear, NeoGeo, Megadrive, Jaguar, Dreamcast, Wii, 3DS, Game Boy, PlayStation, Saturn, N64...) je vous recommande ce site.
J'utilise l'émulateur Snes9x pour faire tourner les jeux Super Nintendo. La liste des jeux présents par console est exhaustive. On trouve même quantité de jeux débiles sortis uniquement au Japon à l'époque.
Moments nostalgiques en approche...
Gamers Zone Titre

Et j'ai également une Wii à laquelle je ne joue pas ainsi qu'une Nintendo64. Ca me permet de continuer à jouer au meilleur jeu du monde qui vient de souffler ses 20 bougies :
Gamers Zone G007640f
Et ceux pour qui ça pique les yeux, sachez que des fans ont recréé le jeu sur PC à partir du moteur de Quake 3. Intitulé GoldenEye Source (aujourd'hui dans sa version 5.0), ce travail colossal permet de refaire tous les niveaux en solo et en multijoueur, en ligne, et de s'affronter sur des nouveaux niveaux conçus pour l'occasion.
WozDareden
WozDareden
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 42
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum